All for One


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Okasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Newbie
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Okasa   Sam 16 Sep - 12:43

Mon forum avec deux amis ^^

http://okasa.actifforum.com/index.forum

Okasa, plus belle cité jamais construite dans ce monde. Cet endroit paradisiaque avait tout pour lui. Une mer bleu remplit de poissons. Une forêt luxuriante où vivait animaux de toute sorte. Le château ornant cette ville riche était tout simplement immense, tout comme le pouvoir des deux dirigeants qui y vivaient, Ayumi et Aika. Okasa était protégée, aucun danger ne la menaçait, bien qu'elle fut très convoité par les pays voisins... Mais les batailles à craindrent ne venaient pas de l'extérieur. Elles étaient à l'intérieure même des murs. Dans chaque demeures, dans chaque rue. Vol. Viol. Guerres. C'était la loi de la jungle. Les humains étaient égoïstes, sournois, vils. Ils mettaient en péril la plus grande cité du monde, ils mettaient au bord du gouffre ce que les deux reines avaient construit avec acharnement.

Les dirigeants s'exaspéraient, de jour en jour, du peuple qui vivait sous leur protection. Les êtres humains devaient s'alliés, vivrent en harmonie et non dans le chaos. Mais comment les calmer ? Leur faire comprendre ? Ayumi décida, sans l'accord de son ami(e), ce qu'il devait faire. Elle était beaucoup plus cruelle que l'autre souverain(e), et c'est sans aucun remord qu'elle décida de punir ses humains si indignes de leur belle cité. Un jour alors, elle se rendit sur la place publique, toisant le peuple qu'elle protégeait depuis si longtemps avec mépris.

''Peuple de Okasa.’’ Dit-elle d’une voix forte et froide ’’Cette cité était un cadeau du ciel que nous vous avons donnée avec gentillesse. Vous n'avez pas su être dignes de ce présent. Vous agissez, en tout temps, comme des animaux. Alors j'ai tout simplement décidé que vous en deviendrez, tous !''

Sous sa colère, tout le royaume fut détruit. Il ne resta plus rien, sauf quelques roches, vestiges de ce que fut autre fois une grande et belle ville et le château, toujours aussi grandiose, des deux dirigeants. Les humains, eux, subirent l'atroce sort que leur avait envoyé Ayumi la puissante. Ils se transformèrent... Leur mains devinrent pattes. Leur nez museau. Même s'ils gardèrent le droit de parole, leur corps furent bientôt ceux d'animaux de toutes sortes. Ils n'avaient tout simplement plus droit d'être considérés comme des humains et de vivrent dans le confort et la protection. Seul les arbres de la forêt avoisinante leur serviraient maintenant de refuge. En un seul jour, la cité avait été complètement rayée de la surface de la terre et le peuple l'habitant soudainement disparue.

Le châtiment avait été cruel, Aika le savait. ''Elle'' qui était douce et bonne, regardais son peuple souffrire sans rien faire était contre ses principes. ''Elle'' fit alors un marché avec Ayumi. Au bout d'une année, les humains, ceux parmi le peuple qui avaient évolués, changés mentalement après cette punition, auraient droit, après chaque le levé de soleil, de reprendre forme humaine jusqu'a l'apparition de la lune. C'était équitable, et les deux reines s'entendirent, faisant naître une nouvelle image autour de leur ancienne cité. Ce n'était plus Okasa la belle, celle qui était riche et peuplé. C'était maintenant Okasa la maudite, là où les animaux parlent. Là où les bêtes sauvages n'en sont pas vraiment...

Quelques années passèrent, et Okasa se développait un peu. Nombreux furent les humains dignent de reprendre forme humaine... Mais nombreux étaient également mécontents de la situation. Kamijo surtout, ancien conseillé des deux dirigeants. Il était cependant bien plus qu'un simple conseiller, il était également un sorcier reconnu. Et, la colère ayant prit possesion de lui, il se promit alors de se venger, et de détrôner les souverains. Bien sur, il fut facile pour Aika et Ayumi de l'apprendre. Que firent-elles pour se protéger ? Elles décidèrent de se prendre des apprentits, et de leur apprendre a utiliser la magie pour protéger le palais et la cité des mauvaises pensés de Kamijo. Deux groupe se formèrent alors. Ceux pratiquant la magie blanche, disciple de Aika. Et ceux pratiquant la magie noire, disciples de Ayumi. Ce que les reines n'avaient pas prévus, c'était que Kamijo, de son côté, avait eu la même pensé... Le royaume était maintenant divisé en deux. Ceux qui voulaient la perte des reines, et ceux qui voulaient leur prospérité. Qui gagnerait la guerre ?


+ Copyrith Aika +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for One :: Sur une note plus positive :: Vos publicités-
Sauter vers: