All for One

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

15 septembre 2006

AuteurMessage
Bridge
Posteur raisonnable

MessageSujet: 15 septembre 2006   Ven 15 Sep - 17:17

Le forum vient est en pleine construction. Ouvert, mais je le travaille continullement.

Pour l'instant, le design et les catégories sont faites. Je ne sais pas s'il manque quelque chose. Si oui, allez me le suggérez dans les améliorations.

Sinon eh bien, je bosse présentement quelques petits détails, comme les organismes pour les situations délicates.

Voyez-vous, donner des conseils sur quelque chose qu'on ne connaît pas parfaitement... c'est pas toujours super et ça peut avoir des conséquences fâcheuses. C'est pourquoi je travaille dur pour lier des organismes appropriés du Québec. Si vous êtes d'ailleurs et que vous désirez avoir vous aussi une liste d'organismes pour votre coin du monde, allez le proposer, je m'en chargerai. C'est juste que pour l'instant, j'ai un bottin complet qui ne traite que des organismes québécois. ^^

Pour l'instant je crois que c'est tout. Je vais aussi me mettre à la pub d'ici peu.

Votre Admin, Bridge

15 septembre 2006
Page 1 sur 1